Journées Européennes du Patrimoine

Eglise Saint Théodore

IMG_2145 IMG_2145

Au programme :

• Exposition de pochettes vinyles « Vinyl’Art »

• Cette année, l’Association Culturelle pour la Valorisation de l’église Saint-Théodore- ACV Saint Théodore accueille l’exposition Graines de joie de l’artiste lilloise Lise Flipo, du 21 au 28 septembre 2019, de 14h30 à 18h30.

Après avoir exposé ses œuvres pleines de couleurs et d’espoir dans le bar solidaire chrétien lillois Le Comptoir de Cana, Lise Flipo s’installe cette fois-ci dans l’église Saint-Théodore (51 bis rue Molière à Lens), à deux pas du musée du Louvre-Lens. Durant une semaine, le public sera invité à découvrir la foi joyeuse de la peintre.

Le vernissage de l’exposition de cette jeune artiste de 25 ans, programmé le 21 septembre à 18h30, se fera en musique (Chant lyrique, flûte traversière, hand pan et violoncelle).

Venez Nombreux, nous vous attendons

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 670 visites