Un après-midi dansant à Lens

thé dansant organisé par l'ACV St Théodore

Dimanche 9 février. Dimanche de la santé, matinée à l'église Saint Léger à Lens priante pour les malades et les professionnels de la santé.

IMG_2250 IMG_2250  Mais l'après-midi était réservé à la convivialité, grâce à l'invitation lancée par l'ACV Saint Théodore de Lens. Cette association s'est donnée comme mission principale de donner à l'église du même nom des vitraux. Grâce à des dons substantiels, le projet, un long moment gelé, a été remis à l'ordre du jour;  Un thé dansant était l'occasion de le faire connaître et de présenter un vitrail test.

Et nous nous sommes amusé, grâce au groupe "Les Accro-Musico-déonIsteS" qui a fait danserIMG_2242 IMG_2242   tout le monde au son de la valse, du boléro, du tango. De la pâtisserie, du thé à la menthe, du café etc... , tout cela a fait oublier la tempête qui soufflait dehors.

Merci à toute l'équipe de préparation, merci à ceux qui ont soutenu l'association (et qui ont passé un bon après--midi par la même occasion).

A un prochain rendez-vous!

Chantal

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1712 visites