Réunion de préparation

de la Grande Randonnée "Par un Pas-de-Couleur" à la Maison Paroissiale 11 rue Diderot à Lens

Afin de récolter des fonds pour le pèlerinage à Lourdes, nous organisons une marche qui traversera le Pas-de-Calais. Cette marche partira de Lens le 16 mars et arrivera à Boulogne le 26 mars prochain. Le samedi 25 janvier 2014, de 10 à 12 heures, à la maison paroissiale, 11 rue Diderot, nous poursuivrons la préparation cette grande randonnée intitulée : « Par un Pas-de-Couleur ».

Au programme de notre matinée : découverte du parcours de randonnée, finalisation de la veillée, inscriptions pour les personnes souhaitant participer à la marche, informations pratiques et questions diverses.

Cette rencontre concerne toutes les personnes qui participeront à l’ensemble du projet, mais aussi celles qui ne souhaitent ou ne peuvent marcher que quelques jours. Elle concerne aussi toutes celles qui aimeraient participer à l’animation des veillées. Et donc… Venez nombreux !

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 759 visites