Un après-midi festif à Lens

Grande fête paroissiale

PAROISSE SAINT FRANCOIS D’ASSISE

Un après-midi festif

P. 13 Apres-midi festif P. 13 Apres-midi festif              Après cette longue marche vers l’Eucharistie, que nous appelons « messe randonnée », http://arras.catholique.fr/lens-ecole-sainte-therese-college-sainte-ide-marche-avec-paroisse-saint-francois-assise.htmlil faisait bon de se retrouver au collège Sainte Ide, autour de tables soigneusement préparées, portant le nom de fleurs.

Nous étions 200 environ, de la paroisse certes, mais aussi des environs, parents, amis, voisins ayant été largement invités. Une animation par Jean, de la guitare avec Bernadette, un jeu et un repas bien appréciés ; voilà de quoi nous réjouir, d’autant que nous avons terminé ce temps convivial avec la chorale les p’tits Bonheurs. Le thème "à la bonheur " veut tout dire.

Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles, au collège Sainte Ide pour nous avoir laissé la libre disposition du restaurant et aux cuisiniers qui ont su nous préparer des plats si appétissants.

Chantal Erouart

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1198 visites