Fête de la paroisse et karaoké

Maison Nicodème

IMG_20220508_162700 IMG_20220508_162700  Jour de fête pour la paroisse en ce dimanche 8 mai après-midi.

Après deux années d’absence suite à la crise sanitaire, la kermesse paroissiale a fait son grand retour ! Les fidèles de la paroisse Saint-François d’Assise de Lens ont pu partager un moment convivial autour d’une part de gâteau, d’une crêpe ou d’une boisson.

L’après-midi fut animé par Cyril qui nous a proposé un grand karaoké avec des titres qui ont su ravir jeunes et adultes : Céline Dion, Michel Fugain, Claude François, Eddy Mitchell… Une vente d’enveloppe a également eu lieu, l’occasion de gagner des lots divers et variés.

Ce temps festif a permis de se rencontrer, de se retrouver, d’échanger mais aussi de découvrir les talents de chanteur des uns et des autres ; les sourires et les fous rires furent également de la partie !

Un grand merci à ceux qui ont organisé, préparé, installé, animé, cuisiné… Mention spéciale à Valérie pour l’organisation et à Cyril pour l’animation ! Et rendez-vous l’année prochaine.

Louise L.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1108 visites