Sacrement de Reconciliation

Paroisses St François d'Assise de Lens et Bienheureux Marcel Callo

Chers paroissiens,

pardon pardon  A l'approche de la Nativité, plusieurs possibilités vous sont proposées pour recevoir le sacrement de la Réconciliation, et être ainsi renouvelés par l'amour du Christ. Avec l'abbé Jean-Marie, nous avons pensé qu'il était bon de communiquer les dates des deux paroisses, pour que vous puissiez venir aux dates qui vous conviennent.
Vendredi 10 décembre et vendredi 17 décembre : permanences de confessions de 17h à 18h (avant la messe de 18h15), en l'église Saint Léger de Lens.

Mardi 14 décembre, de 18h30 à 20h30 : confessions proposées dans l'église de Noyelles sous Lens. Il n'y aura pas de célébration communautaire, et le Saint Sacrement sera exposé. Nous serons certainement deux prêtres.

Mardi 21 décembre : célébration pénitentielle de 18h30 à 20h  (avec confessions), en l'église Saint Léger de Lens. Il y aura 4 prêtres.

Enfin, pendant les portes ouvertes de l'église St Léger, qui auront lieu l'après-midi du 18 au 22 décembre, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bon chemin vers Noël!
P.Jean-Marie  et  P.Florentin