Messe des Jeunes

Eglise Saint Léger à Lens

Samedi 16 septembre à Saint Léger, jeunes (et moins jeunes !) se sont retrouvés à l'occasion de la messe des jeunes.

IMG_20211016_191240 IMG_20211016_191240

Préparée et animée par plusieurs jeunes du doyenné de La Gohelle, elle a attiré beaucoup de monde : les scouts et guides de France bien sûr mais aussi d'autres jeunes et des paroissiens curieux. L'abbé Florentin, responsable de la pastorale des jeunes pour le doyenné et aumônier des SGDF, nous a éclaircis sur les différents noms attribués à Jésus : Fils de l'Homme, Fils de Dieu, Seigneur, Serviteur, Dieu... En effet, grâce à ces noms, nous pouvons en apprendre plus sur Jésus.

Nous nous sommes quittés avec le sourire aux  lèvres en nous donnant rendez-vous le mois prochain !

La prochaine messe des jeunes aura lieu le samedi 13 novembre à St Léger. Par la suite, elle aura lieu dans différents clochers du doyenné.

Si vous voulez y jouer d'un instrument de musique, n'hésitez pas à contacter le 07.85.35.22.19 (Timothée Grossemy)."

Louise L.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1480 visites