Confessions et horaires de noël

Semaine de préparation à Noël

Chers paroissiens,

Plusieurs d'entre vous ont demandé s'il y avait une veillée pénitentielle avant Noël. La veillée du 8 décembre a fait office de veillée pénitentielle.
Cependant, cette semaine, 3 possibilités de se confesser, et de recevoir la miséricorde de Jésus avant Noël, à l'église St Léger.

Mercredi 20 décembre 11h – 12h

Samedi 23 décembre 17h – 18h

Dimanche 24 décembre 10h – 10h45

Par ailleurs, en pièce jointe, une belle affiche réalisée par Elise, pour annoncer les messes de Noël ; n'hésitez pas à inviter aux messes de Noël !

Vous verrez, une messe à 7h45 a été ajoutée. Ca sera la messe des bergers, messe de l'aurore. Le jour de Noël, 4 messes différentes sont possibles, et c'est possible de participer aux 4 (messe de la veille au soir, non célébrée sur la paroisse ; messe de la nuit, messe de l'aurore et messe du jour). La messe de 7h45 sera une messe non déployée, qui durera comme une messe de semaine.

Enfin, pour information, du 27 au 31 décembre, je participerai à l'animation et à la prédication d'une retraite louange pour les jeunes du diocèse d'Arras. Cette retraite sera à Courset, et est préparée avec d'autres étudiants du diocèse. Nous prierons pour vous, et nous nous confions à votre prière !

Bonne semaine de préparation à Noël !  Et profitons de cette semaine pour faire une ou plusieurs petites visites à des personnes un peu plus isolées !
Abbé Florentin

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 367 visites