Dernière répétition de la chorale saint Auguste-Saint Wulgan

Vive la chorale "les amis de Nadou"

IMG_7409 IMG_7409  La messe à saint Auguste devait être célébrée le dimanche 2 janvier. Nous avions donc prévu une répétition le 30 décembre; en même temps, fêter un anniversaire et la fn d'année. Tout cela en respectant les gestes barrière.

Nos rencontres se faisant habituellement chez Marie, une des choristes à Vendin-le-Vieil, nous avons décidé, respectueux des consignes gouvernementales, de prévoir une salle un peu plus grande. Ce qui fut fait et nous nous sommes retrouvés salle Michel Becquart (la salle TOP) à Lens. Une chaise sur 2, le masque en arrivant que nous avons fait tomber le temps des photos et de la dégustation des friandises amenés par Josiane. Cette même Josiane qui nous a préparé une jolie table.

La fête, oui, sans doute, mais aussi travail sérieux de répétition pour la messe de l'Epiphanie, sous la houlette de Bernadette, notre "chef de choeur".

Et puis aussi, nous devions décider d'un nom pour notre chorale. A l'origine chorale de Saint Auguste, elle s'est enrichie de chanteurs venus des autres communautés de la paroisse Saint François d'Assise de Lens. Il fallait lui donner un nom et se fut : "Les amis de Nadou", Nadou étant le petit nom affectueux donné à Bernadette.

Donc, bonjour et longue vie à "Les amis de Nadou".

Rencontre conviviale comme toujours quel que soit le lieu.

Chantal E.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 902 visites