Diaconie Saint Benoit Labre

Accueil par la Paroisse Saint François d'Assise Lens

20240711_101758 20240711_101758

Ce jeudi 11 juillet, l'équipe de la diaconie Saint Bénoit Labre a accompagné la Paroisse Saint François d'Assise de lens pour un vivre ensemble.

L'église Saint Théodore, forte de ses nouveaux 28 vitraux, a vécu une belle expérience de rencontres, de fraternité avec des groupes de personnes ayant l'expérience de la précarité, l'exclusion, la fragilité, venant d'un autre lieu du diocèse, en l'occurence Frévent et Noeux les mines venus rejoindre les lensois.

Un partage d'évangile "Lève-toi, prends ton brancard et marche." des chants accompagnés par la guitare de Soeur Bernadette, un repas convivial, une sortie vers le Louvre-Lens, tout proche, et une présentation des vitraux, nous avons vécu une belle journée, véritable cadeau de la rencontre.

Chantal

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1109 visites