Fêtes des voisins

Notre Dame de Boulogne et Saint Edouard

Ce vendredi 31 mai se sont retrouvés une quarantaine d’adultes et enfants pour un barbecue Fete des voisins St Edouard  Fete des voisins St Edouard  sous le soleil à Saint Edouard. Mathieu a pu animer quelques jeux pour les enfants et un barbecue à ravi tout le monde, habitués et nouveaux comme Jean-Louis habitant le quartier depuis peu et qui a souhaité participer aux futurs chantiers des églises. Notre curé L’abbé Jean-Marie a pu rencontrer les habitants du quartier pas forcément habitués des églises. Chaque année la fête des voisins est un succès. À l’année prochaine!

De même, mercredi 5 juin avait lieu la fête des voisins à Notre Dame de Boulogne. Elle devait se  dérouler chez les sœurs franciscaines dans leur jardin. Étant donné une météo capricieuse uneFete des voisins NDB Fete des voisins NDB   bonne quarantaine de personnes du quartier de la paroisse dont plus d’une dizaine de résidents du foyer Jean Moulin se sont retrouvés dans la convivialité au fond de l’église Notre-Dame de Boulogne. Ce rendez-vous, devenu une habitude, est attendu par beaucoup. Merci à toute l’équipe qui a assuré la préparation ainsi qu’à la communauté des franciscaines qui nous a accueillis.

Frédéric

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1015 visites