Inscriptions ENORIA

Nouvel outil informatique pour gérer les activités pastorales

LOGO ENORIA LOGO ENORIA  Voici un message de Didier et de l'abbé Jean-Marie :

Bonjour,

Comme j’ai pu le faire lors d’une communication sur le site de notre paroisse Arras catholique, un nouvel outil informatique pour gérer les activités pastorales vient d’arriver : ENORIA.  Application ENORIA (catholique.fr)

Alors nous devons commencer cette aventure ensemble, vous participez aux activités de la Paroisse Saint François d’Assise, j’ai besoin de votre contribution.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de compléter le formulaire.

ou en flashant le QR CODE

Je vous invite aussi à le faire pour tous les membres de votre famille qui sont intégrés à la vie de la paroisse (si vous ne l'avez pas encore fait)

Merci pour votre collaboration

L'abbé Jean Marie - Didier

Communication ENORIA

J’ai créé une adresse courriel afin d’optimiser mon efficacité et de mieux gérer ma boîte mail.

Pour toutes demandes concernant l’application ENORIA :

Enoria.sfa@gmail.com – Le téléphone est toujours le même 06.41.71.41.24

Merci