Nettoyage de printemps à Notre Dame de Boulogne

Après le grand ménage de l'église saint Léger mardi dernier, c'est la chapelle Notre-Dame de Boulogne qui a bénéficié d'un bon coup de IMG_20230411_093323 IMG_20230411_093323  nettoyage. A six, l'affaire fut rondement menée. Le chœur a été nettoyé à grande eau, l'église soigneusement balayée et rangée. Un petit espace plus accueillant a été aménagé au fond de l'église avec des revues à votre disposition et une icône de Marie qui nous accueille.
C'est bien sûr en priant un Je vous salue Marie que nous avons conclu cette belle matinée!

La chapelle Notre-Dame de Boulogne, à nouveau pimpante, vous attend pour fêter samedi prochain à 18h la Divine Miséricorde. En attendant, une belle fête de Pâques que nous pouvons vous souhaiter tous les jours de cet octave.

Christophe

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 475 visites