le Jeudi 28 jan 2010

Maison Paroissiale - 11 rue Diderot à Lens

Le jeudi 28 janvier nous étions environ 20 personnes réunies autour de Vincent et Xavier pour lire ensemble le chapitre 1 de l'Encyclique "lAmour dans la Vérité". Ce fut une soirée passionnante, riche en échanges car voilà une encyclique qui se prononce sur toutes les questions qui intéressent la vie de l'homme, l'entreprise, la mondialisation et le progrès technique qui est au centre du développement humain.

"Dans le dessein de Dieu, chaque homme est appelé à se développer car toute vie est une vocation". Le progrès est une vocation... Mais la charité "c'est d'abord l'Amour dont nous bénéficions de la part de Dieu".

Pour découvrir ensemble le 2e chapitre, nous nous donnons rendez-vous le 11 mars à 20 h à la maison Paroissiale

"Venez et Voyez"