le Mardi 23 mars 2010

Des représentants des services paroissiaux, diocésains, du doyenné et des mouvements étaient réunis pour débattre des questions suivantes :

Après un partage de l'Evangile La Samaritaine, "comment Saint Jean décrit-il le passage d'un lieu-source à la découverte de Jésus-source?", un rappel de ce qu'est un lieu source et une visite de la maison paroissiale, est venu le temps des idées autour des 5 points suivants : Visibilité, rayonnement, formation, ressourcement, jeunesse, culture, solidarité. Chacun a pu s'exprimer, rêver même parfois.

Après un repas pris tous ensemble, nous avons mis en commun nos idées à partir desquelles des pistes pour l'avenir pourront être trouvées. Un riche moment de partage.