1ères Eucharisties à Saint Wulgan

17 enfants des communautés de St Auguste et St Wulgan ont reçu le Corps du Christ pour la première fois.

A la sortie A la sortie   Notre Dame des Mines : il y avait beaucoup de monde pour accueillir 17 enfants des communautés de Saint Auguste et Saint Wulgan. Amandine, Anaïs, Lyne, Perrine, Benjamin, Jean-Charles, Luc, Martin et Thomas de Saint Auguste, Dominique, Déborah, Léo, Logan, Roger-Pascal, Sébastien et Steven de Saint Wulgan, ont reçu en ce dimanche pour la première fois le corps du Christ. Anaïs et Lyne étaient en outre baptisées.

De beaux chants, Bernadette à la guitare et Isabelle à la flûte, ont fait de cette célébration un hymne à la gloire du Seigneur.

Et surprise pour l'abbé Xavier qui fêtait ce jour ses quinze ans de sacerdoce, entouré également de paroissiens d'autres églises, mis dans la confidence. La prière qu'il avait choisie ce jour fut lue par toute l'assemblée en fin de messe, puis Claude lui offrit cette prière ornée de l'image du Christ parlant au peuple, encadrée. Là encore beaucoup d'émotion.

Un beau dimanche.

Monique