La paroisse fête l'arrivée des vacances

Il faisait peut-être un peu frais mais.........en ce vendredi 24 juin, la paroisse s'est réunie pour fêter la fin d'année paroissiale.

Fête de la Paroisse

Auparavant, les catéchistes avaient fait le bilan de l'année, nouvelle catéchèse, diminution du nombre des enfants, projets, dates pour 2011-2012......

Puis tout le monde s'est retrouvé, paroissiens de toutes les communautés. Beaucoup sont venus avec du salé ou du sucré. Nous nous étions tout d'abord installés salle Jeanne d'Arc, à la maison paroissiale lorsque nous avons réalisé qu'un groupe de la Grande Résidence, « Pierre d'Angle » était installé dans les jardins autour d'un barbecue; groupe que nous avons vite rejoint, chacun descendant le grand escalier avec la boisson ou les gâteaux, le tout dans un brouhaha bien sympathique. Et tous ensemble, cette fois-ci, nous avons mangé et bu, échangé des nouvelles, l'occasion de voir ou revoir des personnes que nous n'apercevons que de loin parfois.

Il faisait peut-être un peu frais mais........ la chaleur de l'ambiance nous l'a très vite fait oublier.

Chantal

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1127 visites