Circuit des Eglises

A Lens, paroisse saint François d'Assise

PAROISSE SAINT FRANCOIS D'ASSISE

Proposé par la Commission d'Art Sacré le Pays d'Art et d'Artois de Lens, service de la valorisation du Patrimoine, en partenariat avec la Paroisse Saint François d'Assise de Lens et de l'association ACV-Saint Théodore

D'avril à septembre, le quatrième dimanche du mois, trois églises de la paroisse seront ouvertes au public de 14h30 à 17h , soit le 28 avril, 26 mai, 23 juin, 28 juillet, 26 août, 22 septembre.

Il s'agit des églises Saint Théodore, rue Molière à Lens (cité du 9 – près du Louvre-Lens), Saint Edouard, (cité du 12), églises construites par la compagnie des mines de Lens et Saint Wulgan-Notre Dame des Mines, route de Lille, église construite grâce aux dons des mineurs .

Ce circuit pourra être téléchargé depuis un site Internet. Nous vous indiquerons son lien dès que possible.

Des précisions sur ce circuit, ainsi que des documents figureront sur cette page ultérieurement. Cependant, dès, à présent, notez cette info.

Contact :

Service Communication de la Paroisse : chantal.erouart@orange.fr  0667122703