Veillée "pop louange" à Saint Edouard

Première veillée de prières-concert du groupe SaintAnnonyme

PAROISSE SAINT FRANCOIS D'ASSISE

Une veillée « pop louange » à Saint Edouard

Samedi 13 avril, l'église Saint Edouard se colore sous les filtres des projecteurs. Le groupe SaintAnnonyme chante et ose exprimer sa foi. Presque 150 personnes sont présentes pour partager un moment de vie, de prières et de chansons, chanter les louanges de Dieu. Au programme : reprise de chants de Glorious, du Mouvement Eucharistique des jeunes (Mej) et autres qui ont fait de cette veillée un moment de recueillement mais aussi de joie et de dynamisme. Un vrai enthousiasme jaillit des cœurs.

Ce groupe de musique dynamique chrétienne anime messes et rassemblements dans le diocèse d'Arras. Il est formé de Matthieu, Jérôme, Marc, Camille et Vanessa. Nous avons déjà rencontré certains d'entre eux à l'occasion de célébrations.

Vivement la prochaine veillée !

Frédéric

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1517 visites