50 ans de mariage

d'Anne-Marie et Michel Deguelte : prière d'action de grâce

PAROISSE SANT FRANCOIS D’ASSISE

50 ans de mariage

Au cours de la messe de ce samedi 6 septembre à 18h, présidée par l’abbé Michel Becquart, Michel et Anne-Marie Deguelte  ont fêté leurs cinquante années de mariage avec la communauté chrétienne de Notre Dame de Boulogne, en présence de leur famille. Voici la  prière d’action de grâces qu’ensemble, avec simplicité et émotion,  ils ont exprimée au Seigneur

.

« Cinquante ans de vie ensemble ! Merci, Seigneur pour ces cinquante ans de joie, de travail, d’amour et de fidélité, malgré nos différences et nos faiblesses.

Il est bien loin ce jour où nous avons lié nos destins et pourtant,  il nous paraît si proche, car si nous avons vieilli, notre cœur lui est encore jeune.

Nous voulons aussi te dire merci pour nos enfants, chacun suit son chemin comme il peut , comme il veut, c’est ainsi que les choses doivent se passer, dans l’amour, la liberté et la confiance. Soutiens- les, Seigneur, ainsi que leurs enfants qui sont nos petits- enfants chers à nos cœurs.

En ce temps d’anniversaire, Seigneur, nous te rendons grâce de nous avoir donné cette joie d’être ensemble. Nous renouvelons nos promesses et nos engagements. Nous sommes prêts à continuer si tu le veux. Merci, Seigneur. »

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 4120 visites