Professions de foi de l'Aumônerie

à l'église Saint Léger à Lens

0B64A939-B91D-4BB0-AAC5-277B0819EFA2 0B64A939-B91D-4BB0-AAC5-277B0819EFA2  Les jeunes et les animateurs de l’Aumônerie de Lens ont vécu une belle messe de Profession de Foi. En ce dimanche 4 juin fête de la Sainte Trinité mais aussi de la fête des mères, les jeunes ont renouvelé ce que leurs parents, parrain et marraine avaient fait lors du baptême. Oui Je crois en Dieu.

Nous étions heureux, témoins et le cœur en joie non seulement de ce grand moment mais aussi de voir que pour trois d’entre eux c’était la première fois qu’ils recevaient le corps du Christ.

Un grand merci à tous ceux qui ont donné le meilleur pour que cette messe soit belle, priante et chaleureuse.

Merci à frère soleil de nous avoir honoré de sa présence et permis un final digne cette belle messe.

Didier

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 764 visites