Buffet fraternel

Réveillon paroissial Noël 2022

Tous invités au buffet fraternel de Noël
Organisé par l’Équipe d’Animation de la Paroisse Saint François d’Assise de Lens

Nous sommes tous invités, mais vous qui êtes seuls à Noël, vous qui êtes fragilisés par la maladie, ou la précarité, vous êtes plus particulièrement attendus pour qu’ENSEMBLE nous vivions un temps de fraternité dans la joie de Noël le:

Samedi 24 décembre 2022 à 19h00, salle Jeanne d’Arc, Maison Nicodème, 9 rue Diderot à Lens

Ceux qui le désirent pourront poursuivre la soirée par la veillée et la messe à l’église Saint Léger à 22h45.

Tous ceux qui le peuvent viennent avec un plat froid salé, un dessert ou une boisson. Vous pourrez les déposer le samedi 24 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h à la Maison Nicodème, 9 rue Diderot à Lens.

Puis nous partagerons ensemble ce repas festif et convivial. Si vous ne participez pas à ce repas, vos dons seront les bienvenus, merci d’avance !

Pour coordonner le repas, vous pouvez contacter : Alexandra au 06 72 07 89 86 en semaine après 18h Maryvonne au 06 77 58 64 67

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 481 visites