Toutes et tous “chargés de mission”

rencontre pour l'ensemble des paroissiens

R (1) R (1)  Toutes et tous “chargés de mission”

La mission, l'évangélisation,...des mots qui peuvent définir notre Eglise d'aujourd'hui. Cette Eglise qui nous rappelle que nous sommes toutes et tous missionnaires, porteurs d'une Bonne Nouvelle, celle du Christ mort et ressuscité, qui nous invite toutes et tous, sans exception, à la joie d'être sauvé ! IL est impossible de garder cela pour nous et d'ailleurs notre baptême fait de chacun de nous un Roi, un  Prêtre et un Prophète !

C'est pourquoi une rencontre est prévue pour l'ensemble des paroissiens , personne n'est exclu, le

Mercredi 11 octobre 2023, à 14h30, Maison Nicodème

afin d'aider chacune et chacun à constater la joie de visiter nos frères et soeurs isolés qui ne peuvent plus venir à la messe du dimanche et qui ont déserté notre communauté, et se sentent bien seul(e)s mais aussi pour faire – peut-être – nos premiers pas dans l'évangélisation,autour de nos clochers, accompagné(e)s de personnes déjà un peu expérimentées.

Vous n'aurez qu'à vous laisser porter! On ne peut expliquer , il faut vivre ! “Viens et vois” disait Philippe à Nathanaël, alors, vous aussi “Venez et voyez”, “Venez et Vivez”, la joie du partage !

A bientôt nous revoir , discuter de l'évangélisation ...visiter les membres isolés de la communauté...évangéliser !

L'Abbé Florentin DEQUIDT, Eric JEROME.