Une journée avec Benoît

dans le cadre de la neuvaine à Amettes

Saint-Benoît Labre Saint-Benoît Labre  Avec le service diocésain à la solidarité et à la diaconie, dans le cadre de la neuvaine à Amettes,  le 3 septembre 2021, une journée avec Benoît, pour faire de nos épreuves un chemin d’espérance : Neuvaine 2021 à Amettes (catholique.fr)

Nous comptons sur vous pour proposer cette journée à tous ceux pour qui la vie est difficile, aux blessés de la vie.

Rendez-vous à 9h30 à l’abri du pèlerin, messe à 11h00 à l’église, dans la journée temps de partage en petite fraternité, convivialité, prière. La journée se terminera à 17h00.

Pour le repas, chacun vient avec son pique-nique, ou possibilité de la prendre sur place.

Pour Lens, nous organisons un départ à 8h30 de la maison St Benoit, nous avons besoins de chauffeur, pour permettre à un maximum de personnes de participer. Merci pour une bonne organisation de vous inscrire auprès à Valérie Mandin, ( valerie.mandin@orange.fr ou 06 23 56 81 33 ), en indiquant si disposer de place dans votre voiture, ou si au contraire vous rechercher une place dans une voiture.

D’avances merci.

Valérie