Une sortie paroissiale

à Calais

IMG_20220527_172907 IMG_20220527_172907  Nous avons vécu une très belle journée à Calais, le lendemain de la fête de l'Ascension, à l'occasion d'une sortie paroissiale.

Au programme, musée international de la Dentelle, beffroi classé au Patrimoine mondial de l'Unesco, digue avec dragon cracheur de brume d'eau  sous un soleil radieux, plage... Et glaces pour nous rafraîchir!

Après la visite du musée de la dentelle, nous avons célébré l'eucharistie avec quelques anciens paroissiens et notre groupe de 30 personnes

Les paroissiens ont réclamé une sortie à la mer avec un temps aussi ensoleillé l'année prochaine ! Merci à l'abbé Jean-Marie de nous avoir présenté les paroissiens de Calais, à l'EAP et à Paule particulièrement pour l'organisation de cette belle journée à la mer !

Abbé Jean-Marie et Alexandra

.