Assemblée Générale de la Paroisse

à la salle Jeanne d'Arc Maison Nicodème à Lens

IMG_2012 IMG_2012    Nous nous sommes retrouvés, ce vendredi 29 novembre,  paroissiens de Saint François d'Assise, à l'invitation de l'abbé Jean-Marie et de l'Equipe d'animation paroissiale, pour l'assemblée générale de la paroisse.

L'assemblée a commencé par un retour sur le questionnaire déposé lors des voeux, ce que nous avons souhaité, ce qui a été pu être décidé. Tout n'est certes pas réglé mais nous avons pu ainsi prendre conscience des réalités de notre paroisse, afin que chacun puisse y trouver sa place. Tous ont pu s'exprimer s'il le souhaitait, réagir à ce qui avait été dit, exposer ses problèmes, demander des éclaircissements.

L'abbé Jean-Marie a ensuite abordé l'orientation choisie lors de la rencontre de l'EAPIMG_2036 IMG_2036   élargie chez les clarisses : un chantier "liturgie" démarrera en janvier prochain;

L'assemblée s'est terminée autour du verre de l'amitié au cours duquel chacun a pu continuer d'échanger.

Chantal Erouart

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1359 visites