Messe de rentrée paroissiale

Eglise Saint Wulgan-Notre Dame des Mines

Cette année, la messe de rentrée paroissiale, concélébrée par les Abbés Jean-Marie et Hubert, a été célébrée dans l'église Saint Wulgan-Notre Dame des Mines, braderie oblige.

IMG_1980 IMG_1980

Beaucoup d'enfants, à notre grand plaisir, accueillis par le chant : Bienvenue, en route vers un même Dieu, ensemble nous marcherons mieux.

L'abbé Rauwel  a commenté l'Evangile : "Augmente en nous la foi",IMG_1968 IMG_1968   c'est la demande que les apôtres font au Seigneur. Leur demande est belle. Elle peut être la nôtre. La foi n'est pas quelque chose que l'on a une fois pour toute. Il faut sans cesse l'enrichir, l'entretenir par la prière, la fortifier par les sacrements.

IMG_1970 IMG_1970  Un panneau représentant un service ou mouvement de la paroisse était amené tandis qu'une intention de prière était lue : Seigneur, nous te prions.

...

Chantal