Dimanche de la santé
Comme chaque année, le dimanche de la santé sera célébré le 2ème dimanche de février
le Dimanche 10 fév 2013
divers clochers de la paroisse (voir info messe)

Le thème cette année est « Donne-moi ta parole ». Nous serons particulièrement à l’écoute de tous ceux qui sont concernés, non seulement par l’isolement, le grand âge ou le handicap, mais aussi par ceux qui accompagnent et prennent soin des malades et de leur entourage. Nous serons tous invités à rejoindre ceux qui ne peuvent être présents ce jour-là et à nous mettre à leur écoute. Dès le 27 janvier nous vous proposerons de leur apporter un signe d’amitié de notre communauté afin de leur permettre d’être en communion avec l’assemblée. Le dimanche 10 février, nous prendrons tous en compte le dimanche de la santé mais il sera particulièrement célébré à Saint Léger à 10h45 où la parole sera donnée à des acteurs du monde et de la pastorale de la santé.