Répétition de la Tunique de Raïcha

Chers amis de la paroisse St François d’Assise de Lens,

Mercredi 17 septembre répétition du conte de Noël

la tunique de Raicha, à19h00 à l’église St Léger,

• Toutes les bonnes volonté sont les bienvenues, pour la répétition du marché, il nous faut un maximum de personnes, pour faire les passants et les  marchands.

• Toutes les personnes ayant accepté un rôle, sont invitées a être présentes.

•  Ce même jour à la Maison Nicodème à partir de 17h30, à la salle St François, venez choisir votre costume, si vous avez des costumes chez vous n’hésitez pas à venir avec.

Si vous voulez plus de renseignements, ou ne pouvez pas être présents à cette rencontre mais que vous avez envie d’être partie prenante du projet, manifestez-vous auprès de Christian Lazewski (03 21 70 49 82 – croisettes62@gmail.com ) ou Valérie Mandin (06 23 56 81 33 – valerie.mandin@orange.fr )

En pièce jointe vous trouverez la liste de personnage et les dates de répétition.

Valérie

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 424 visites