Messe de rentrée à la Maison Saint Benoit

avec les amis de la maison Saint Benoit

Maison St Benoit Maison St Benoit  Les amis de la maison Saint Benoît Joseph Labre se sont retrouvés samedi 31 août pour célébrer la messe de rentrée.

Au cours de celle-ci, lors de la prière universelle, des objets représentatifs de la rentrée ont été amenés (instruments de musique, raquette de badminton, ballon, sacs, cartables…) ainsi qu’une Bible, signe que Dieu nous accompagnera toujours tout au long de cette année scolaire 2019/2020.

Certains ont poursuivi la soirée autour d’un barbecue ce qui a permis d’échanger le planning prévu pour la maison Saint Benoît. Tout cela s’est déroulé dans le jardin et la maison embellis pour l’occasion par un groupe de bénévoles le matin même.

Louise

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 909 visites