Professions de foi

15 jeunes de l'aumônerie ont renouvelé les promesses de leur baptême, renonciation au mal et profession de la foi

L'église Saint Edouard était comble pour accueillir 15 jeunes, leur famille et des paroissiens venus  les entourer et les soutenir par leurs prières.

Anaïs, Manon, Alexis, Corentin, Quentin, Emilie, Clara, Ophélie, Pierre, Luc, Florian, Grégory, Cassandre, Sandy, Déborah ont renouvelé, en leur nom propre, l'engagement pris pour eux par leurs parents à leur baptême. L'assemblée a eu la chance de vivre également  le baptême d'Inna et la première eucharistie de Mme Debray.

Ce fut une cérémonie riche en émotions, peut-être, pour certains, une étape dans l'itinéraire vers la confirmation.

Bonne continuation.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 992 visites