Galette des Rois

De la maison Dessein et fils à Bapaume

 

Les memDSC_0980 DSC_0980  bres de toutes les équipes de funérailles des paroisses d’Artois-Sud et du secteur de Bapaume, Bertincourt et Hermies, ont été invités par la maison Dessein et fils à partager la galette des Rois. 

La réunion a eu lieu le 30 janvier dans la salle de cérémonie récemment inaugurée. Émilie, Xavier et tout le personnel nous avaient invités à partager un moment de convivialité autour de cette traditionnelle galette.
Xavier a remercié toutes les équipes pour leur implication au cours des funérailles. Pendant que le personnel était occupé à découper les galettes et à faire le service, nous, les membres des funérailles des diverses communes, nous échangions entre nous et essayions de reconnaître les personnes et d’apprendre de quelles communes elles faisaient partie.
C’était la première fois que la maison Dessein faisait la galette des rois. Xavier a rappelé que cette salle servait aussi pour les cérémonies, et a profité de l’occasion pour présenter deux nouvelles dames qui feront partie désormais du personnel. Nous remercions Xavier et la maison Dessein pour leur invitation et aussi pour la qualité des cérémonies qu’ils organisent dans nos diverses communes. 

 

 

 

DENISE HORNETZ 

 

ARTICLE DE REGARD EN MARCHE

 

 

 

 

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 121 visites