Pélerinage à la grotte

De Villers-au-Flos

Pour le 1grottevierge1 grottevierge1  25e triduum à la vierge, qui a eu lieu du 12 au 16 juillet, le thème était cette année : «Le Seigneur fit pour moi des merveilles». J’ai assisté à la messe du jeudi à 15h : avec le beau temps, elle a eu lieu à la grotte. Organisée pour les personnes âgées et les malades venant des Ephad de Bapaume, Vaulx-Vraucourt et Croisilles, la messe a été concélébrée par les abbés Eric Merlier et René Deleflie et le Père Bruno Novitski. Beaucoup de pèlerins de la paroisse et des environs s’étaient rassemblés à la Grotte pour prier Marie. Nous avons vécu là un temps fort. Cette messe a été suivie d’un goûter convivial servi par Sœur Marie-Lucienne et d’autres bénévoles.

Denise Hornetz

Article de Regard en Marche