A Arras rassemblement des Servants d'Autel

Rassemblement Diocésain des Servants d'Autel

Rassemblement Diocésain des Servants d’Autel à Arras

La messe a été concélébrée par Monseigneur Jean-Paul Jaeger et le Père Jérémy Devidehem qui ont accueilli les servants d’autel, invités le 21 octobre pour une journée festive à la Maison diocésaine Saint-Vaast.DSC_0053 DSC_0053
Après l’accueil, les jeunes sont partis dans divers ateliers.

Le thème principal de la journée était «la Miséricorde», en raison de l’ouverture proche de l’année qui lui est consacrée.
En fin d’après-midi, pour couronner ce rassemblement, une messe a été présidée avec monseigneur Jaeger en l’église Saint-Nicolas-en-Cité.

Un prochain rassemblement est prévu pour les servants d’autel du 24.10 au 27.10.16 à Lourdes pour le pèlerinage national.
N’oublions pas que leur patron à tous est saint Tarcisius.

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 3244 visites