premières communions

profession de foi

PremièDSC_0074 DSC_0074  res communions et profession de foi à Ervillers

C’est sous un soleil radieux que les cloches de l’église Saint-Martin d’Ervillers ont sonné ce dimanche 14 juin 2015, pour célébrer l’entrée en eucharistie de vingt enfants, ainsi que la profession de foi de Manon.

Les familles ont été accueillies dans une église magnifiquement  fleurie.

Le chant d’entrée invitait à la fête. Tout était réuni pour vivre un moment important dans la vie de l’église. Les enfants étaient très recueillis pendant la cérémonie. Souhaitons qu’ils continuent d’être fidèles à leur engagement.

L’église, la communauté seront toujours là pour les accueillir et les écouter.

Et puis, un grand merci aux personnes qui ont apporté et confectionné ces jolis bouquets de fleurs… Un grand merci aussi à la chorale. Et merci beaucoup à Monsieur l’abbé Denel.

Les Catéchistes

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 1748 visites