La sainte Cécile fêtée dans notre paroisse

Chorale paroissiale joie de vivre de Bucquoy

Chorale paroissiale «Joie de vivre» de Bucquoy

st cécile Bucquoy st cécile Bucquoy

Ce fut la chorale de notre paroisse qui débuta le dimanche 8 novembre.
Comme à son habitude Michel Maricaille et sa cinquantaine de choristes animèrent la messe célébrée par l’abbé Ernest en l’église Saint-Pierre de Bucquoy.

La chorale participe aux Eucharisties, mariages, funérailles, mais étend aussi ses prestations comme lors du Téléthon ou à la maison Saint-Landelin de Vaulx-Vraucourt.

À la fin de la messe, l’assemblée a été invitée à applaudir chaleureusement le groupe de choristes.

La convivialité s’est poursuivie au fond de l’église autour du verre de l’amitié en présence du maire de Bucquoy, Pierre Colle, Jean-Jacques Cottel, député, les deux conseillers départementaux Bruno Duvergé, maire d’Hamelincourt et madame Évelyne Dromard, maire de Morchies.

Puis, la chorale s’est retrouvée pour le déjeuner «chez Fréd» à Puisieux.

Pour ceux et celles qui sont intéressés, la chorale recrute de nouvelle voix.

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 1780 visites