La galette des Rois avec les choristes et le Père Ernest

A Bucquoy

galette rois bucquoy galette rois bucquoy  C’est avec beaucoup de joie et d’amitié que nous nous sommes retrouvés pour nous souhaiter une bonne année et fêter les rois avec la traditionnelle galette, le 3 février.

A cette occasion, Michel Maricaille remercia Pierre-Eric, Geneviève, Marie-Thérèse, les deux Françoise, Cécile, Marthe, Virginie, Aurélie, nos musiciens et solistes, les jeunes de la nuit de Noël ainsi que tous les choristes toujours disponibles et ponctuels.

Grâce à eux, l’année fut fertile en événements : la messe du Rosaire avec Monseigneur Jaëger, le repas-partage du CCFD, la veillée pascale, les entrées en Eucharistie et les professions de foi, les concerts pour le Burkina Faso et pour le Téléthon, la veillée de Noël...

Pour cette année, il est prévu un concert le 22 avril à la maison de retraite de Vaulx- Vraucourt où nous retrouverons de vieux amis pour la plupart d’entre nous, et nous serons très heureux de partager un moment avec eux.

Ce 3 février, eut lieu aussi l’ASSEMBLEE GENERALE de notre CHORALE JOIE DE VIVRE. Pour faire suite à l’assemblée constitutive du 07 06 2017, voici les membres du bureau : Président : Pierre-Eric Jel, vice-présidente : Marise Diévart, trésorier : Léon Desurmont, trésorier adjoint : Jean-Paul Cuvelier, secrétaire : Michel Maricaille, secrétaire adjoint : Françoise Lemieuvre.

Le trésorier, Léon, nous fit un rapport détaillé sur le budget et notre président, Pierre-Eric, remercia tous les choristes en soulignant le travail et la qualité de nos prestations.
C’est dans la bonne humeur générale que se termina ce moment très convivial.

Avis aux amateurs : vous serez tous les bienvenus.

 

 

                          MICHEL MARICAILLE

 

                                 ARTICLE DE REGARD EN MARCHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 154 visites

Fermer