Galette des Rois à la chorale

A Bucquoy

DSCF0166 copie DSCF0166 copie  Comme il est de tradition, la chorale a fêté les «Rois» en ce dernier samedi de janvier à la salle paroissiale. Chacun était heureux de se retouver après cette pause. Ce fut l’occasion de prendre des nouvelles des uns et des autres. C’est Michel Maricaille et Léon Desurmont qui nous accueillaient.

Michel, en tant que secrétaire, fit le bilan des manifestations de la chorale en 2018 : l’animation

des messes dominicales, des célébrations, mariages, funérailles dans la paroisse ; mais aussi notre participation aux manifestations dans la commune, comme le Téléthon et les concerts de bienfaisance. Il nous a donné, en avant-première, les dates pour 2019. Léon, en tant que trésorier, a dressé le bilan financier. La chorale a fait l’acquisition d’un synthétiseur. Puis ce fut le moment de partager la galette, ce qui permit à quelques têtes d’être couronnées – le temps de ces retrouvailles. Les choristes vous souhaitent une belle et bonne année.

Sachez que nous répétons, dans la sacristie de l’église Saint-Pierre de Bucquoy, le premier jeudi de chaque mois à 18h30. Mais selon les circonstances, les répétitions peuvent être cependant plus soutenues. Vous serez toujours les bienvenus pour renforcer et faire perdurer notre chorale.

CHARLINE DUMOULIN

Article de Regard en Marche

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 1109 visites