soirée barbecue

de regard en marche a Surques

Sbarbecue surques barbecue surques  oirée barbecue

Les participants du deuxième rassemblement de Paray-le-Monial se sont retrouvés le jeudi 2 juillet à Surques (à quelques kilomètres de Boulogne) pour un barbecue.

Les rédacteurs, les diffuseurs et leurs conjoints étaient invités par Denis Pérard, diacre et rédacteur en chef du journal Regard en Marche.

C’est avec grande joie que nous avons retrouvé nos animateurs Denis Pérard et Valérie Courquin et notre secrétaire de rédaction Franck Leloir.

Nous avons été accueillis chaleureusement chez Huguette avec la présence de l’abbé Fumery, prêtre aîné de Surques. Avec beaucoup d’émotion, nous étions tous heureux de nous revoir après ces quatre jours inoubliables.

Au cours de cette soirée, nous avons visionné le diaporama de ces journées passées à Paray-le-Monial. L’objectif de cette rencontre était de continuer à travailler ensemble et de permettre à chacun d’exprimer ce qu’il avait vécu pendant cette période du 11 au 14.03.2015. En résumé ce fut pour tous :

- des temps forts avec une richesse de partage - de bons échanges - de belles rencontres

- de bons moments de joie, de prière, de fraternité et de convivialité. D’où la nécessité de prendre le temps pour faire une pause, pour se ressourcer spirituellement.

Avant de nous quitter, nous avons terminé par un temps de prière, nous avons repris un chant dont l’auteur était Pierre Michel Gambarelli composé par Gaëtan  de Courrège « Rue des amis » que nous avions chanté pendant le séjour.

Puis, nous sommes repartis en nous disant tous à bientôt !

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 805 visites

Fermer