150 mordus de Loto
A Ervillers à la salle des fêtes
Àl’invitation de Christian Dauthuille, président de l’Amicale des Anciens Élèves d’Ervillers, les convives se sont rassemblés, dimanche 17 novembre à l’heure du déjeuner, à la salle des fêtes de la commune. Plus d’une soixantaine de personnes se sont retrouvées pour ce traditionnel repas annuel.
Dans son discours, Christian Dauthuille indique «c’est avec un grand plaisir que chaque année l’Amicale vous remercie pour votre présence à ce repas, sans oublier les membres de l’amicale toujours dévoués pour l’organisation de nos manifestations ! Et, pour terminer, ayons une pensée en ce jour, pour nos proches disparus».
Après un joyeux apéritif, le menu proposé a séduit tous les convives qui ne cachaient as leur satisfaction pour la qualité du repas.
L’après-midi s’est déroulée dans une am- biance chaleureuse et cette manifestation conviviale a permis aux participants de resserrer leurs liens. Le maire d’Ervillers, Philippe Lefort, était présent. À noter que pour cette manifestation, les organisateurs ont bénéficié gracieusement de la salle des fêtes.
DENISE HORNETZ
ARTICLE DE REGARD EN MARCHE