Un bon concert, une bonne œuvre

A l’église de Boiry Sainte- Rictrude.

Prévu depuis dDSCF7881 DSCF7881  e longue date, le concert de la chorale Abidam a enfin pu se faire le 7 mai dans l’église de Boiry Sainte- Rictrude. 

Dès le début du concert nous avons été mis à contribution pour accompagner Jean Luc Pattin, et je gage que nous étions tous heureux de reprendre les refrains de notre jeunesse. La quarantaine de choristes répartie en quatre pupitres : soprani, alti, ténors et basses ont interprété des chansons populaires (Emmène-moi, Forteresse...), du Gospel (Down by the riverside, Mamy Blue) et d’autres écrites par le chef de chœur (Madiba, en souvenir de Mandéla). Le public, bon élève, a appris et mimé le refrain de la chanson Né, un ver, de Stéphane Eicher. Les participants ont passé une agréable soirée pour une bonne œuvre. 

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association «Burkina Toryaba Zoodo», présidée par Marise Diévart (cf Regard en Marche de mai 2019 et décembre 2022) et permettront de poursuivre la rénovation des écoles de Kantchari et de Siby. 

CHARLINE DUMOULIN 

ARTICLE DE REGARD EN MARCHE

Article publié par Denise Hornetz - Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy • Publié • 172 visites