Rencontre des contributeurs au site du Doyenné 7VT

pour une bonne cohésion

flyer2009-site-89848_2 flyer2009-site-89848_2

Le site Internet constitue un bon outil d'information pour tous ceux qui souhaitent connaître les orientations pastorales et les activités du diocèse d'Arras, en particulier rendre compte des activités des animateurs des paroisses, mouvements et services…

Des personnes de chaque paroisse contribuent à la mise en page de ces informations sur le site et permettent ainsi de donner un regard chrétien sur les évènements locaux, qu’ils soient religieux ou liés à la vie sociale de ce lieu.

Ce 6 mars, quelques contributeurs du Doyenné 7Vallées-Ternois s’étaient réunis à la salle paroissiale de St Pol autour de l’Abbé Emile Hennart et de Alicia Lieven, responsables de la Communication dans le Diocèse.

Après avoir rappelé la structure du site, ils nous ont redonné les objectifs de la mission et les responsabilités de chacun.

cf   http://arras.catholique.fr/charte

Merci pour leur aide et Merci à tous ceux qui publient des articles (actualités-calendrier) sur notre site afin de permettre une bonne cohésion dans notre Doyenné !

Article publié par Françoise Dequidt • Publié • 2177 visites