Catéchumènes, futurs confirmants, accompagnateurs sur les paroisses du Doyenné 7 Vallées Ternois ... nous nous sommes retrouvés ce dimanche matin 10 septembre 2017 à St Pol pour vivre une assemblée catéchuménale de rentrée.

Après un temps d'écoute, de partage autour du psaume et de l'évangile de ce dimanche, les accompagnateurs qui avaient suivi la formation dispensée sur le Doyenné ont reçu leur attestation du Service Diocésain du Catéchuménat.

Nous avons alors rejoint la communauté paroissiale pour la célébration de l'eucharistie qui avait été préparée par un groupe de jeunes réunis par Rémi.

A la fin de la messe, l'Abbé Pierre Marie Leroy ( Doyen ) a appelé et envoyé en mission l'ensemble des accompagnateurs du Doyenné.

Nous sommes tous invités à la journée organisée le samedi 23 septembre à Blangy sur Ternoise par le Service Diocésain du Catéchuménat sur le thème de la prière "Seigneur apprends nous à prier".