" MAGIQUE "

Messe Sainte Bernadette 2017 à Fruges

Depuis quelques années nous avons le plaisir de nous retrouver hospitalières, hospitaliers, pèlerins, futurs pèlerins de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Fruges, pour célébrer la messe de Ste Bernadette, partager nos souvenirs de pèlerinages et présenter le nouveau thème pastoral de l’année,

"Le Seigneur fit pour moi des merveilles !"

Le thème pastoral de cette année nous invite donc à gouter à nouveau aux paroles du Magnificat, paroles merveilleuses, inouïes, importantes, lourdes de sens.

Ce qui nous pousse aussi à l’action, à la suite du Christ, le fils de Dieu fait homme, venu guérir et sauver l’humanité, pour donner la première place aux petits, aux exclus, aux rejetés.

A l’issue de la messe, nous étions une centaine de personnes à nous retrouver autour du verre de l’amitié à la maison Saint François.

Merci à vous tous qui avez contribué à ce moment de joie et de convivialité, et à ceux et celles qui n’ont pas pu venir.

Prochain rendez vous le vendredi 16 février 2018 à 19h

Francis - Patrick