Appel décisif

Le 18 février dernier se réunissaient au centre scolaire saint Pierre de Calais le matin, autour de Monseigneur Jean-Paul  Jaeger, tous les catéchumènes du diocèse ainsi que les futurs confirmands et des adultes se préparant à communier pour la 1ère fois, entourés de leurs animateurs. Tous rejoignaient l'après-midi l'église saint Pierre pour la célébration de l'appel décisif. Ils étaient très nombreux, l'église était pleine d'autant que des paroissiens ont voulu partager ce moment intense dans la vie d'une paroisse. L'animation était assurée par Laurent Grzybowski  mais aussi la chorale de saint Pierre!

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1045 visites