Célébration de la Vie Consacrée

L'ANNÉE DE LA VIE CONSACRÉE

Fête de l'année de la vie consacrée

Pour notre diocèse, le lancement a eu lieu le dimanche 23 novembre 2014 au cours d'une messe célébrée à Saint Omer par notre évêque, Mgr Jaeger.

Le samedi 31 janvier, la congrégation des sœurs de saint Vincent de Paul à Notre Dame de Consolation et le dimanche 1er février, la congrégation des sœurs Jeanne Delanoue à Saint Joseph avaient préparé les messes animées, pour la partie musicale, par les chorales de Notre-Dame de consolation et de saint Joseph.

Les jeunes de l'aumônerie ainsi que les enfants du caté étaient venus, nombreux.

Les célébrations furent  suivies d'un échange, de la projection d'un diaporama et d'un repas partagé tout cela dans la bonne humeur et très festif.

JB

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1733 visites