Décès de Monsieur l'abbé Gérard CAUX

Curé de Frencq, Tubersent, Longvilliers, Maresville, Lefaux.

« Je vais vers ceux que j’ai aimé, j’y attendrai ceux que j’aime »

Monsieur l’Abbé  Gérard CAUX

Curé de Frencq, Tubersent, Longvilliers, Maresville, Lefaux.

S’est endormi dans la paix du Seigneur le Lundi 13 Juillet 2015 à l’âge de 89 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le Samedi 18 juillet 2015 en l’église de Frencq à 10 heures 30, suivi de l’inhumation dudit lieu.

Professeur au Lycée Saint Joseph de Boulogne sur mer, Lieutenant de réserve de l’Armée de l’air, Président du Club de Frencq et Membre Actif de la Ligue de football Nord Pas de Calais, Animateur très engagé de la Jeunesse Agricole Chrétienne : JOC/JAC

Les Familles :

CAUX-DELATTRE Joseph (†), Marie-Thérèse (†),

CAUX-SELLIER Michel (†), Claire (†),

PECQUART-CAUX Raoul (†), Anne-Marie,

PIQUET-CAUX Michel, Jeanne Marie,

DUMONT-CAUX Guy (†), Rose Marie,

LOTH-CAUX Claire-Marie,

Ses filleuls, neveux et nièces,

Toute la famille,

Odette et Georges HAUDIQUET,                ses serviteurs ;

Monseigneur Jean Paul JEAGER,

Monseigneur Jacques NOYER, l’Abbé HOCHART, l’abbé FAUCON,

Le Personnel de l’Institut Calmette et du C.H.A.M

L’offrande tiendra lieu de condoléances

Dans l’attente des obsèques, le corps de Monsieur l’Abbé Caux repose au salon funéraire, Boulevard du Valigot 62630 ETAPLES S/MER, où les visites seront reçues le Mardi 14 juillet, Mercredi 15 juillet  et Jeudi 16 juillet 2015, le corps reposera le Vendredi 17 juillet 2015 à l’église de Frencq dans l’attente de la Cérémonie.

Pompes Funèbres FONTAINE                      1, rue de la Creuse   62170 ÉNOCQ                         Tél : 03.21.81.04.15