Fête de la Vie consacrée

Messe - Temps d'adoration - Pièce de Théâtre

arton1647-75a24  arton1647-75a24

le dimanche 1er février à 10h45 à l’église Saint-Léger, nous accueillerons la nouvelle communauté des sœurs franciscaines. Comme prévu, trois religieuses viendront habiter le presbytère de Notre-Dame de Boulogne, qui désormais, leur appartient. Quelle joie de retrouver des franciscaines dans la paroisse Saint François d’Assise !

A 15 heures, à la salle Jeanne d’Arc, nous découvrirons une très belle mise en scène des écrits de Thérèse d’Avila (voir sur Trait d'Union Calendrier Maison Nicodème  page-37010).

Et, de 12 heures à midi le lendemain 2 février, à l’oratoire de la maison Nicodème, une adoration de 24 heures est proposée pour accompagner le départ de Claire

Les personnes souhaitant choisir un créneau horaire (1/2 heure ou plus) pour assurer une présence continue sont priées de contacter Françoise Hédin : fhedin@hotmail.fr (ou 06 61 18 74 96).

au Carmel d’Orléans.