Noel, chaque jour, la promesse d'un possible

La mission ouvrière:A.C.E, J.O.C, A.C.O

« Noël, même s’il n’y a plus rien dans le porte-monnaie, il faut bien un sapin ! Tant pis demain on mangera plus de pain ; qu’est-ce que cela nous évoque ? ». C’est l’une des questions que se sont posés les invités jeunes et adultes au désormais traditionnel goûter de Noël de la Mission ouvrière de Berck qui s’est tenu le 29 décembre 2014 à la salle Sainte Anne, rue des Halles.

Pendant ce temps les enfants, nombreux cette année, étaient appelés à réagir à des situations de vie quotidienne mises en scène dans un spectacle de marionnettes comme, par exemple, l’isolement d’un enfant dans la cour de récréation.

Tout le monde se retrouvait autour d’un chant et la proclamation du message de Noël de la Mission Ouvrière qui affirmait que « Noël, c’est chaque jour la promesse d’un possible ».

A noter que le goûter trouvera une suite à partir du 12 janvier 2015 de 17h30 à 19h00, pour des permanences bimensuelles autour d’un café, toujours au même endroit.

(Contact: Thierry Huyghe; mailto:  thierry.huyghe123@orange.fr

Article publié par Garcia Catherine Pasto J. • Publié • 2029 visites