Portes Ouvertes Eglise Saint Léger
L'église St Léger de Lens ouvrira ses portes à l'occasion des fêtes de Noël sous le thème : AVEC MARIE, DONNONS GENEREUSEMENT Enfants, parents, paroissiens, personnes de passage à Lens êtes invités

Présentation de différents stands : catéchèse avec la valise de Noël - ACE - Aumônerie des collèges-lycées - artisans du monde. Les adultes pourront visiter des expositions sur le thème de la Paix et admirer des tableaux sur Marie et le Rosaire.

Le samedi 19 décembre des ateliers seront plus particulièrement  présentés aux enfants, catéchisés ou non, à partir de 15 h : atelier de dessin à partir d'un tableau du Rosaire, confection d'un grand chapelet, confection de petits dizainiers, atelier de chant gestué - un goûter sera proposé, suivi d'un temps de célébration vers 17 h.

Venez nombreux